• ouille2.jpg
  • colliourejpg.jpg

  • ouille3.jpg

livre d’or

livreanimaux003.gifMerci de nous laisser « un coup de patte » de votre passage…

50 Réponses à “livre d’or”

1 2 3 4 5
  1. coppitters dit :

    Nous avons passé un super moment dans votre camping je c’est pas vraiment quoi dire juste vivement l’année prochaine pour revenir. Un grand merci a raphael pour ton acceuil ta sympatie etc etc vraiment une très belle rencontre . j’espere a bientot gros bisous Pieter,cindy et mathéo . ( les ptits belges ) un bisou une foix !!!

  2. VERGNE dit :

    Nous avons passé 10 jours de détente dans votre camping. IL est Calme , bien entretenu, la proximité de la plage et la convivialité de la famille qui tient le camping contribue à la réussite de notre séjour et oon vous en remercie.

    Cordialement Cécile et Cédric

  3. Yo dit :

    Nous avons passé une très agréable semaine entre amis à « La Girelle » fin août début septembre… d’abord on arrive à l’heure de la sieste… bref on attend… mais quelle belle surprise, Raphael nous prend en charge bien avant la fin de la sacro sainte sieste du « Midi » :p… nous voilà placé, notre choix est fais, pas de vue sur mer mais bien à l’ombre… au fil des jours nous apprécions de plus en plus ce petit camping très bien situé en bord de mer et à 20 minutes à pieds de Collioure par le sentier du littoral ou à 3 minutes en voiture… La sardinade pour les grillades, mmmmh quel bonheur… les instalations sont simple mais efficaces et bien entretenue… vous l’aurez surement compris en lisant les autres témoignages… c’est bien l’ambiance familliale qui reigne en maître mot à « La Girelle » et qui fait une grande partie de son charme !!! Quel bonheur de voir cette famille unie, souriante et au petits oignons pour ses clients… surtout, n’hésitez pas à vous atabler au petit restaurant, tant le sourire de la serveuse que les talents du patron vous surprendrons !!! :o )

    Les 4 belges… Yo, Chrissou, Lol et Marie

    NB: pour les oiseaux de nuits, il y a même l’Indigo, une discothèque en plein air à 3 km… ah oui, à « La Girelle » le couvre feu est à 23h00 et est bien respecté ;-)

  4. vincent dit :

    Après 10j passé dans ce p’ti camping en famille; que de bons souvenirs. Apéro, barbecue, sieste, pétanque, plongée et chasse aux pieds des pistes…… super pratique.Les enfants ont bien travaillés leur anglais avec leur potes quand à nous, nous avons adorés l’ambiance générale du resto à la plage. Mais surtout la funky family aux commandes de la boutique. …. Domage que cette plage ne soit pas naturiste, le cadre s’y prète…. mais bon…..
    bizzzz à tous, les charentais plongeurs

  5. Marielle dit :

    Nous venons de passer un très agréable séjour au camping la girelle
    Super accueil très convivial
    Ambiance simple familiale
    Au menu farniente baignade juste en face du camping apero rencontre
    Bref un grand moment de bonheur pour tout oublier
    Nous reviendrons l an prochain avec beaucoup de plaisir
    Surtout ne changer rien tout est parfait
    Marielle gilles et clara

  6. coralie et sacha dit :

    Nous revenons d’un séjour de 10 jours au sein de votre camping, et autant dire que le cadre idyllique nous manque déjà ainsi que votre gentillesse, et votre joie de vivre. Votre camping est un petit « coin » de paradis, celui-ci reste naturel et propre. Nous avons déjà hâte de revenir. Raph n’oublie pas la météo et la température de l’eau sur la grande porte bleue qui donne accès à la plage ;) . Bon courage à vous tous continuez ainsi.

    Coralie et Sacha de Nantes.

  7. DANDO JEAN LUC dit :

    Nous avons passe avec mon epouse ainsi que ALTESSE (c est ma moto)un agreable weekend au camping LA GIRELLE un acceuil sympa une plage tranquille a quelques pas de COLLIOURE ce qui nous a permis d y aller a pied pendant que ALTESSE se reposait sous les MIMOSATS .Aussi je me permet de vous mentionner sur mon blog MOTO dont voici le lien http://smototouring.canalblog.com/ ce qui permettra a d autres motards de trouver un endroit paisible ! nous avons fait un pot de depart mais mr le fils du gerant n est pas venu ! comme a notre cremaillere de fin de montage de la toile de tente ! GAG ! ET A BIENTOT!

  8. plouhinec dit :

    nous avons passés 4 nuit a la girelle tres bon accueil, le sourire a tout heure, les pieds dans l eau a 20 mn de Collioure
    a la marche, camping en espalier un peu sportif ca depend des emplacement, un coin avec table pour pique-niquer une table pour le ping-pong et des barbecues a disposition ainsi que du pain frais le matin si on veut
    on s est regalé attention seulement au moustiques ils sont feroces

  9. les tarnais faby et gégé dit :

    Un petit bonjour de Castres a toute la famille. On est arrivé chez vous par le plus grand des hasard et l’on est devenu dependant de la Girelle et de ces gèrants !! Tres sympa ce camping, convivialité, partage, sympathie…….Le rosé est a consommer avec moderation…..sinon on retrouve plus les sanitaires….n’est ce pas raphy et mel???
    Grosses bises a vous tous A tres bientot

  10. Faby Gégé dit :

    Bonjour a vous de la part des tarnais!!

    Vivement la réouverture de ce coin de paradis!! ou nous avons passé plusieurs séjour cet été .On garde de tres bon souvenir de tous les membres de la famille, acceuil chaleureux, disponibles, a l’écoute et tout ca dans un climat de sérénité….

    A tres bientot

1 2 3 4 5

Laisser un commentaire

 

thatbruxelleshow |
les petits marcheurs |
Visages d'un Monde |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyage, voyage...
| De Nice au Cap Nord
| LA BLANCHERIE en CORREZE (19)